FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Frey veut jouer la LDC

AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Frey veut jouer la LDC Empty
MessageSujet: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC EmptyVen 22 Avr à 10:52

Le gardien français Sebastien Frey a déclaré depuis plusieurs mois qu’il quitterait Parme à la fin de la saison, mais sa future destination reste un mystère.

Frey a apporté un premier élément de réponse en déclarant vouloir absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Les plus grands clubs européens, tels que Manchester United, Arsenal, Liverpool, l’Inter, la Juventus, le Real Madrid et le Bayern Munich se sont déjà renseignés sur lui.

L’international français formé à Cannes prendra le temps pour choisir son prochain club, sa décision aura certainement une importance capitale pour la suite de sa carrière.

"Si je veux avoir une chance de participer à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, je dois obligatoirement jouer en Ligue des Champions" a déclaré Frey à L’Equipe.

"Les plus grands clubs européens s’intéressent à moi, c’est un honneur.

"Cet été, je ferais le plus important choix de ma carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC EmptyJeu 28 Avr à 17:16

Maintenant il es sur a 100¨% que Frey et Gilardino partent de Parmes mais pour aller ou....

Surement vers de très grand club et nous avons le remplaçant de Barthez en equipe de France thumleft
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC EmptyVen 29 Avr à 2:16

YA Frey qui pourrai remplacé Bartez, mais ya également Coupet qui fais des match splandide à chaque fois, et je pense qu'il y ai pour beaucoup dans le succes des lyonnais au file des années
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC EmptyVen 29 Avr à 2:49

Coupet 31 ans...donc c'est pas vraiment le futur non plus

Landreau par contre ne me plait pas Boulet
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC EmptyVen 29 Avr à 14:29

Oué 31 ans mais il bouge pas trop sur le terrain, il lui reste donc pas mal d'année à jouer et de quoi faire encore de beau match en équipe de France, puis Landreau c'est une merde jlaime pas ce trou du cul !!!

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frey veut jouer la LDC   Frey veut jouer la LDC Empty

Frey veut jouer la LDC
Page 1 sur 1